Blanchir vos dents à domicile

Alors que les produits de blanchiment des dents à domicile deviennent de plus en plus populaires, vous n’avez plus à effectuer des voyages très couteux chez un chirurgien dentiste pour obtenir des dents blanches et éclatantes.

Il fût un temps où le blanchiment des dents n’était réservé qu’aux plus riches d’entre nous, c’est maintenant plus accessible, plus commode et moins cher qu’avant. Et il existe différentes manière de faire…

Blanchiment des dents à domicile, comment ça marche?

Pour vous blanchir les dents à la maison, vous pouvez, par exemple, vous procurer du dentifrice blanchissant, qui peut éliminer quelques tâches superficielles sur les couches externes, causées par la nourriture et les boissons que nous ingérons. Il est à noter que le produit utilisé dans ces dentifrices peut être relativement abrasif et il est donc préférable d’utiliser un dentifrice contenant également du fluor, de manière à pouvoir l’utiliser de manière régulière sans abimer vos dents.

Bien qu’en règle générale, ces dentifrices ne sont pas assez puissants pour pénétrer les couches plus profondes et ne vont dès lors pas changer la couleur de vos dents. Cependant, c’est un choix très peu cher qui peut vous aider à entretenir votre sourire.

Autre méthode pour le blanchiment des dents à domicile, les gels de blanchiment et les bandes blanchissantes.

Les gels de blanchiments contiennent le peroxyde comme ingrédient principal, transparent, qui doit être appliqué sur les dents avec une petite brosse. Il est recommandé de recommencer ce processus 2 fois par jour et ce durant 14 jours. Les résultats sont remarqués dès les premiers jours d’application et peuvent durer jusqu’à 4 mois.

La puissance des gels peut varier et quelques-uns sont trop forts et peuvent entrainer des irritations au niveau des gommes ainsi qu’une sensibilité supérieure des dents. L’utilisation des gels de blanchiments peut parfois être difficile et il est difficile d’appliquer le gel de manière uniforme sur toutes les dents.

Les bandes de blanchiment sont de fines bandes transparentes que vous devez poser sur les dents inférieures et supérieures, durant 30 minutes, 2 fois par jour. Les résultats sont visibles dès les premiers jours et durent 2 semaines, bien que cette période de temps varie selon le produit utilisé.

Les bandes ne restent pas toujours en place et peuvent également causer irritation et sensibilité, bien que ce soit une méthode peu chère et rapide.

Quel Kit pour blanchir les dents à domicile ?

En fait, la meilleure façon de vous blanchir les dents à domicile, c’est de vous procurer un kit de blanchiment. Ces kits donnent du fil à retordre aux chirurgiens dentiste, car les résultats obtenus sont identiques, pour un prix moindre.

De manière générale, ces kits contiennent un gel de blanchiment à base de peroxyde de carbamide, dont la concentration varie. Toutefois, il est recommandé d’éviter les gels au delà de 16% puisque ceux-ci ne sont pas adapté à un emploi à domicile. Ces kits sont livrés avec une gouttière adaptable, pour le haut et le bas de la bouche, ainsi qu’un applicateur prévu à cet effet.

Ces kits vous permettent de blanchir vos dents jusqu’à 11 degrés de couleur, en moins de 30 minutes et les résultats sont visibles dès la première application. Les résultats peuvent être visible jusqu’à 2 ans.

Pillz.Tv

Pillz.tv est un service bien-être grand public, mis à jour quotidiennement. Notre but est de vous informer, conseiller, et participer à un style de vie commun sain et équilibré.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Votre score total

Pillz.tv
Logo
Créer un nouveau compte
Réinitialiser le mot de passe
Comparer produits
  • Total (0)
Comparer
0