Evitez ces aliments qui donnent encore plus faim

Un des problèmes principaux que les gens ont lorsqu’ils veulent perdre du poids, c’est qu’ils ont constamment faim.

Ainsi, vous pouvez suivre votre programme avec précision et le suivre pas à pas mais une fois que votre estomac n’en peut plus, vous vous jetez sur le frigo…

Malheureusement, la faim est quelque chose de très difficile à gérer lorsque l’on fait un régime alimentaire. Pour autant, si vous apprenez à cibler quelle est la nourriture qui donne encore plus faim, augmente plus l’appétit et pousse à manger encore et encore, et vous assurez d’en s’éloigner, cela ne devrait pas être un problème pour vous.

Voyons tout de suite quels sont les aliments qui causent la faim et comment vous pouvez les éviter…

Le riz blanc

Un des pires aliments qui pourrait causer la faim juste après avoir mangé, c’est le riz blanc.

La raison est la suivante: en le mangeant, vous allez obtenir une montée rapide de sucre dans le sang, qui va également rapidement descendre lorsque l’insuline est libérée.

Alors que votre niveau de sucre dans le sang redescend rapidement, le signal de la faim est envoyé au cerveau et cela va vous donner envie de manger plus de nourriture.

Céréales sucrées

L’autre type de nourriture qui peut causer la faim, pour la même raison que le riz blanc, ce sont les céréales sucrées.

Retenez que vous devez toujours lire le package lorsque vous vous procurez ces céréales lors de votre régime alimentaire.

Très souvent, vous pouvez penser que ces céréales sont saines alors qu’en y regardant de plus près, elles peuvent contenir une quantité importante de sucre.

Procurez vous des céréales sans sucre pour le petit déjeuner.

Les barres chocolatées

Elles sont également un problème majeur et sont des faux coupe-faim! Elles contiennent beaucoup de graisses et une très petite quantité de protéine. Il n’y a donc aucun ingrédient qui puisse équilibrer le niveau d’hydrates de carbones que vous mangez avec.

Encore une fois, vous allez avoir un « pique » de sucre, suivi d’une baisse d’énergie et une envie rapide de manger plus.

Ce cycle vicieux peut actuellement vous amener à manger de grandes quantités de nourriture!

Sucreries en tout genre

Bien entendu, les sucreries sont probablement un des plus mauvais produit que vous puissiez manger. Elles vous donnent beaucoup d’énergie, qu’il faudra bien stocker quelque part!

A éviter donc!

Vous voilà armé d’une liste d’aliments que vous devez absolument éviter si vous désirez perdre du poids de manière continue. A côté de cela, il est bien évidemment vivement recommandé de continuer à utiliser le Phen375, puisque ce produit a l’avantage d’aider à plus facilement contrôler votre appétit, en plus de brûler d’avantage de graisses…

Pillz.Tv

Pillz.tv est un service bien-être grand public, mis à jour quotidiennement. Notre but est de vous informer, conseiller, et participer à un style de vie commun sain et équilibré.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Votre score total

Pillz.tv
Logo
Créer un nouveau compte
Réinitialiser le mot de passe
Comparer produits
  • Total (0)
Comparer
0