Augmentation mammaire, à quel prix ?

Si vous désirez procéder à une augmentation mammaire, sachez que vous allez devoir débourser une certaine somme d’argent. En effet, l’augmentation mammaire, puisqu’opération d’esthétique, n’est pas reprise par la sécurité sociale.

En moyenne, le prix d’une augmentation mammaire varie entre 2500 et 4000€, suivant la clinique et la réputation du chirurgien.

D’autres solutions pour payer moins cher?

Si vous n’avez pas autant d’argent à mettre dans une augmentation mammaire, vous pouvez toujours choisir une option alternative à la chirurgie mammaire en hôpital. Et une alternative que beaucoup de femmes connaissent, c’est l’opération de chirurgie esthétique en Tunisie par exemple, pour laquelle vous allez payer le même prix, avec en prime des vacances en famille tous frais payés!

En effet, l’opération en elle-même coûte beaucoup moins cher en Tunisie. Cependant, il faut rester extrêmement prudent et s’assurer que vous allez profiter de bonnes conditions d’hygiène. De même, un gros problème rencontré par les personnes qui se font grossir la poitrine en Tunisie, c’est que le suivi est évidemment quasi impossible (et généralement non-compris dans le prix).

Donc, si vous vous décidez à aller faire votre augmentation mammaire en Tunisie, assurez vous de vous renseigner au maximum sur les conditions de l’opération ainsi que sur les éventuels recours en cas d’infection et d’aggravations. Néanmoins, il existe aussi des femmes qui se sont faites opérées en Tunisie et n’ont eu aucun problème. Tant que vous connaissez les risques…

Pour ce qui est des opérations en France ou ailleurs en Europe occidentale, les prix sont bien évidemment plus élevés et il est même conseillé de se tourner vers les chirurgiens plus expérimentés (et dont les prix sont encore plus élevés) pour vous assurer une opération dont vous pourrez être fière.

Vous devrez signer une décharge

Mais quoiqu’il en soit, la majorité des médecins font toujours signer une décharge au patient, ce qui leur permet d’éviter des quelconques problèmes, si des complications venaient à apparaître après l’opération. Pour vous, il est donc indispensable que vous ayez confiance en la médecine et que vous rencontriez au préalable le chirurgien qui pratiquera l’opération.

A côté des risques évidents liées à la chirurgie esthétique, il ne faut pas oublier que certaines cicatrices seront plus visibles que d’autres, bien que la plupart se situent en dessous des seins et ne sont par conséquent pas remarquées facilement.

Les résultats de l’augmentation mammaire

Si vous avez réussi à digérer le prix de ce type d’opération et que vous êtes prête à vous lancer, sachez aussi que les résultats obtenus ne sont jamais 100% naturels et que l’on peut bien évidemment sentir la prothèse (ou le silicone) à travers le sein.

A part cela, il faut bien avouer que l’augmentation mammaire reste une solution qu’un certain nombre de femmes utilisent, bien que les solutions alternatives et naturelles soient de plus en plus populaires, au vu des avantages que celles-ci procurent…

Pillz.tv est un service bien-être grand public, mis à jour quotidiennement. Notre but est de vous informer, conseiller, et participer à un style de vie commun sain et équilibré.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Pillz.tv
Logo
Créer un nouveau compte
Réinitialiser le mot de passe
Comparer produits
  • Total (0)
Comparer
0