Quel Produit Naturel pour blanchir les dents?

Vous recherchez un produit pour blanchir les dents? Vous n’êtes pas le seul, car qui ne voudrait pas avoir des dents toutes blanches et éclatantes, comme dans les publicités pour les divers dentifrices?

Pourtant, il ne faut pas oublier que vos dents restent avant tout une partie sensible de votre bouche et il est donc important de ne pas faire tout et n’importe quoi avec celles-ci.

Qu’est-ce qu’un bon Produit naturel pour blanchir les dents ?

Ce que vous devez tout d’abord savoir, c’est que les meilleurs produits pour se blanchir les dents ne sont uniquement composé que d’ingrédients qui ont été identifié et accepté par les instances européennes et internationales et que ces mêmes produits doivent obtempérer aux règles les plus strictes, et ce afin de pouvoir être commercialisé.

Dès lors, pas de soucis et pour autant que vous vous procurez un produit de qualité supérieure, il n’y a aucun danger pour vos dents.

Malgré cela, certaines personnes n’ont pas du tout envie d’utiliser des produits vendus sur des sites spécialisés et préfèrent essayer de blanchir leurs dents à l’aide de produits naturels.

Et il existe effectivement quelques trucs et astuces pour ce faire. Néanmoins, ne vous attendez pas à obtenir des résultats spectaculaires. En effet, si les méthodes naturelles permettraient réellement de blanchir vos dents alors personne n’achèterait de kit spécialisé!

Mais si vous désirez obtenir l’effet d’un dentifrice de blanchiment (c’est à dire un nettoyage un peu plus profond), alors voici les meilleurs produits pour ce faire:

Le sel marin

Le sel marin contient une quantité importante d’iode et permet de nettoyer les dents en profondeur et de retirer quelques impuretés se trouvant en surface. Pour utiliser du sel marin comme produit naturel pour blanchir les dents, il vous suffit d’en mélanger une bonne quantité dans de l’eau tiède et d’y tremper votre brosser quelques minutes avant de vous brosser les dents.

Certaines personnes affirment que le mélange jus de citron – sel marin est également excellent pour blanchir les dents. Faites tout de même attention à ne pas forcer sur le citron qui est l’ingrédient acide par excellence.

Les bicarbonates de soude

Autant vous avertir tout de suite, nous n’avons jamais essayé ce procédé naturel.

En effet, nous préférons nous fier à des produits de blanchiment certifiés plutôt qu’à des mélanges de telle sorte. Il y a peu d’éléments qui soient plus abrasifs que les bicarbonates de soude et celui-ci peut très vite attaquer et fragiliser l’émail des dents.

Utilisez donc celui-ci avec parcimonie et n’en saupoudrez qu’une très petite quantité sur votre brosse à dents.

Le charbon végétal

Le charbon végétal, à ne pas confondre avec le charbon classique, est bel et bien comestible et parmi ces 3 produits naturels pour blanchir les dents, c’est probablement le plus efficace. Mélangez un peu de charbon végétal avec votre dentifrice et vous obtiendrez des dents légèrement plus blanches.

Conclusion sur les produits de blanchiment dentaire

Comme indiqué dans l’introduction de cet article, les produits naturels pour blanchir les dents ne sont pas réellement efficaces. Oui, ils aident à nettoyer les dents en profondeur et à faire disparaitre quelques impuretés mais leur effet est minime par rapport aux produits spécialisés vendus sous forme de kits.

Utilisez ces méthodes à vos risques et périls!

Pillz.Tv

Pillz.tv est un service bien-être grand public, mis à jour quotidiennement. Notre but est de vous informer, conseiller, et participer à un style de vie commun sain et équilibré.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Votre score total

Pillz.tv
Logo
Créer un nouveau compte
Réinitialiser le mot de passe
Comparer produits
  • Total (0)
Comparer
0