Marron d’Inde
Effets | 8.5 |
---|---|
Usage facile | 8.2 |
Tolérance | 7.9 |
Qualité/Prix | 8.4 |
- Soutient la circulation sanguine
- Contre les jambes lourdes
- Utilisé en cas d’hémorroïdes
Description
Le marronnier d’Inde, Aesculus hippocastanum, est un arbre. Sa graine, son écorce, sa fleur et ses feuilles sont utilisées pour fabriquer des médicaments.
Attention à ne pas confondre le marron d’Inde avec Aesculus californica (marronnier de Californie) ou Aesculus glabra (marronnier d’Ohio). Certaines personnes les appellent toutes marronnier d’Inde. Ici, nous parlons uniquement du marron d’Inde (Aesculus hippocastanum).
Les utilisations du Marron d’inde
Le marronnier d’Inde contient une substance qui fluidifie le sang. Il rend également plus difficile la fuite de liquide des veines et des capillaires et favorise faiblement la perte de liquide par l’urine pour aider à prévenir la rétention d’eau (œdème).
Le marron d’Inde est parfois utilisé dans les cas suivants:
- L’infertilité masculine: Les premières recherches montrent que la prise d’un extrait de graines de marronnier d’Inde deux fois par jour pendant deux mois augmente la densité du sperme, mais n’améliore pas le mouvement des spermatozoïdes, chez les hommes ayant des problèmes de fertilité.
- Un trouble à long terme du gros intestin qui provoque des douleurs d’estomac (syndrome du côlon irritable ou SCI).
- Toux.
- La diarrhée.
- Eczéma.
- Hypertrophie de la prostate.
- Fièvre.
- Hémorroïdes.
- Douleurs menstruelles.
- Gonflement des tissus mous dû à une fracture osseuse et à une entorse, arthrite, douleurs articulaires et autres.
Effets secondaires et sécurité
Le marron d’Inde est SÛR pour la plupart des gens lorsqu’un produit standardisé à base d’extrait de graines est pris par voie orale pendant une courte période.
Les produits standardisés ont été testés pour contenir des quantités exactes d’un produit chimique vérifié. N’utilisez que des produits dont l’esculine, substance toxique, a été éliminée.
Les produits à base de marron d’Inde peuvent parfois provoquer des effets secondaires tels que des vertiges, des maux de tête, des nausées, des troubles gastriques, des démangeaisons et des spasmes du mollet.
Précautions d’usage
Si vous êtes enceinte, si vous allaitez, si vous prenez des médicaments ou si vous souffrez d’une maladie quelconque, veuillez consulter votre professionnel de la santé avant de prendre un complément alimentaire. Cessez les prises et consultez votre professionnel de la santé en cas d’effets indésirables. Tenir hors de portée des enfants. Conserver à température ambiante. Ne pas utiliser si le sceau de la bouteille est manquant ou endommagé.Aesculus hippocastanum – Marron d’Inde avis et témoignages
Voici quelques avis vérifiés concernant ce produit. Les avis et retours d’expérience publiés ci-dessous reflètent la position des membres de notre site. Vous pouvez vous aussi publier vos témoignages en vous inscrivant gratuitement sur le site. Cela vous permettra de vous faire aider et d’aider d’autres personnes.
Informations complémentaires
Spécifications : Marron d’Inde
|
Il n'y a pas encore d'avis.