Chirurgie mammaire

Parmi les différentes méthodes qu’il existe pour faire augmenter le volume de votre poitrine, celle qui est la plus connue est sans aucun doute la chirurgie mammaire.

La chirurgie mammaire consiste en une opération, le plus souvent sous anesthésie générale, qui permet au chirurgien d’ajouter une prothèse en silicone au niveau des seins et ainsi obtenir une plus grosse poitrine.

Plus de détails sur la chirurgie mammaire

Les opérations de chirurgie mammaire sont des opérations qui durent quelques heures et la patiente ne passe en général pas plus de quelques jours à l’hôpital. Cependant, au vu de la nature même de l’opération, des douleurs souvent très prononcées se font ressentir plusieurs jours après l’opération.

Durant l’opération, le chirurgien va effectuer une incision au niveau du bas du sein et y insérer la prothèse, dont la taille a été préalablement choisie. Après quoi, le chirurgien n’a plus qu’à refermer la peau, à l’aide de quelques points.

Bien évidemment, la cicatrice est inévitable et la taille ainsi que la visibilité de celle-ci dépend grandement des cas ainsi que de la capacité du corps à se remettre de l’opération.

Au niveau des risques, même si la chirurgie mammaire est devenu une opération dite « banale » pour les meilleurs chirurgiens, il n’en reste pas moins qu’il existe toujours de nouveaux cas de complications avec paralysie partielle ou infections pouvant entraîner de plus graves complications.

C’est pourquoi, si vous avez décidé de choisir la chirurgie mammaire comme méthode pour vous faire augmenter le volume des seins, il est indispensable que vous preniez votre décision à tête reposée, en connaissant les risques liés à cette pratique.

N’oubliez pas non plus que vous allez grassement payer le chirurgien qui vous opère et qu’il est donc dans son intérêt de minimiser l’évocation des risques liés à ce genre de pratique.

Alternatives à la chirurgie mammaire

Evidemment, si vous ne souhaitez pas pratiquer de chirurgie mammaire, sachez qu’il existe un certain nombre d’alternatives dites naturelles vous permettant d’augmenter la taille de votre poitrine sans subir d’intervention.

Bien entendu, ces méthodes prennent un peu plus de temps mais permettent aux seins de grandir de manière progressive et naturelle sans ajouter aucun corps étranger dans votre organisme (comme c’est le cas avec la chirurgie mammaire).

Conclusion

Si vous désirez avoir recours à la chirurgie mammaire pour augmenter la taille de votre poitrine, n’oubliez pas de choisir avec beaucoup d’attention le docteur qui vous opérera, quitte à payer un peu plus cher. Prenez une personne de renom, qui a une grande expérience en la matière.

Alternativement, sachez qu’il existe d’autres méthodes moins chères et moins risquées pour une augmentation mammaire naturelle…

Pillz.Tv

Pillz.tv est un service bien-être grand public, mis à jour quotidiennement. Notre but est de vous informer, conseiller, et participer à un style de vie commun sain et équilibré.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Votre score total

Pillz.tv
Logo
Créer un nouveau compte
Réinitialiser le mot de passe
Comparer produits
  • Total (0)
Comparer
0